Un sujet très important dont on a pas encore pris le temps de vous parler: "Niagara Falls". La fierté des Canadiens, car elles sont plus belles de leur côté que de celui des États Unis! Bonne surprise c'est gigantissime et l'entourage n'est pas si mal préservé (malgré tout ce que l'on peut entendre a ce sujet). On a commencé par les voir de nuit, perchés sur nos vélos. Figurez vous qu'elles changent de couleur la nuit (on dirait bien que l'être humain se les aient un peu appropriées...). Le bruit est terrifiant et s'entend de très loin. On peut s'approcher du haut, au point ou les trombes d'eau plongent de ces 52m .C'est effrayant la force qui s'en ressent. Jamais de la vie je me jetterai dedans dans un tonneau comme cela a été expérimenté. Ils sont tombés sur la tête ces Canadiens !! De jour les chutes sont encore plus belles. Elles varient aussi pas mal en fonction des saisons, nous on les a vu avec des restant de glace (magnifique). Semble t'il que le meilleur moment est en hiver mais tout bon Canadien se doit d'y aller une fois par saison (surtout les Torontois car pour les autres c'est tout de même très loin). Bon le mieux pour comprendre c'est que vous jetiez un œil aux photos...
Cécile
Salut les grosses pelures!!!!!
ReplyDeleteNe vous mettez pas à bosser trop tôt car j'ai une super idée de voyage pour vous. ca serait con d'être bloqué par le taff. On se casse en effet du 9 juillet au 13 août en Inde. Nos billets sont réservés. Le billet n'était pas trop cher et la vie la bas est donnée... Donc si ca vous tente. Y'aura une copine a Annaig, Sandy et faut que j'en parle à Guéno.
Comme le Canada est un pays tout pourri, je crois que ca vous ferait du bien de changer un peu d'air!!!
papy
On va essayer de garder les pieds sur terre... ou au moins sur le continent americain pour l'instant! On a tant de choses a decouvrir ici! Cela dit, merci d'avoir pense a nous. Et restons confiants, on arrivera (un jour) a bouger ensemble. Pourquoi pas au Mexique, les billets sont donnes en ce moment ... ;-)
ReplyDelete