Un endroit grandiose découvert au rythme de la pagaie...
On n'est pas plus en avance pour vous raconter notre magnifique fin de semaine en canot-camping, dans le parc de la verendrye au Quebec. En attendant les mots, voici quelques photos, et une video:
"Peace and Tranquility to Earth"
Tuesday, August 11, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Il va falloir t accrocher encore un peu mon cher Naurel pour prendre des brochets aussi gros que les notres mais deja il y a de l idee.
ReplyDeleteY a un truc qui me desole dans votre pays, c est que si on vient l ete prochain, il va falloir s attendre a de la flotte un peu tout le temps si je comprends bien!!! On est loin au Canada des 40 degres de Delhi!!!
Felicitation pour l ascension de votre sommet vraiment tres haut. 5000 et quelques feets. On a fait 5260 dans le Ladakh en Inde mais nous ce n etait que des metres!!!
Ca manque un peu d aventure tout ca!!! Ou sont les treks de 7 jours, les nuits d observation des animaux, d ailleurs les animaux a part les domestiques on en voit toujours pas! Tu t es bien achete un bon appareil Naurel, tu sais pas encore t en servir????
Allez j arrete mes critiques, vous allez l air de decouvrir de beaux paysages en tous cas. niveau fiesta, ca a l air bien sympa aussi.
Profitez bien et retiens bien Naurel que c est pas le boulot qui nous fait rever, bien au contraire!!!!!!!!!!!On passe notre plus grande partie du temps a chercher comment on pourrait avoir le plus de vacances possible! Donc pas d affolement!!!
Profitez bien
Dommage que vous n etes pas venus en Inde. A trois, on aurait motive Annaig a monter encore plus haut, le stok Kangri a 6120m ca vous aurait pas fait rever de monter 600m dans la neige avec crampons et piolet a 1h du mat pour atteindre le sommet? du pur bonheur la haut malgre un bon mal de crane.
Allez a plus et bon ete!!!
pepe
Je te trouve un peu médisant mon cher papy ... ce que tu ne sais pas, c'est qu'on a eu 3 jours sans pluie la semaine dernière !!! Alors ??!! Mais bon, si la climat Canadien peut te faire changer d'avis et te motiver a ne PAS venir nous emmerder l'été prochain, alors je ne te parlerai pas du grand soleil que je vois a travers ma fenêtre, et du thermomètre qui s'affole et qui passe la barre des 30 a l'ombre...
ReplyDeleteOn a suivi régulièrement vos aventures en Inde. Sans surprise, ça a l'air vraiment excellent. Ça fait plaisir de voir que vous en avez bien profite. Après 6 mois passes a Laval, c'était quand même bien mérité !!
A bientot, Naurel