Dans notre fabuleux terrain de jeux, le parc de la Gatineau, la météo annonçait du soleil, un peu de neige, et des températures négatives tout au long du week-end: le temps idéal pour partir en camping ! Histoire de bien s'acclimater à l'hiver, et de tester mon nouveau sac de couchage, le Raven -7 (prononcer minus seven pour la rime)
Sans eau et sans électricité évidemment, mais a seulement 3.5km de la voiture, on n'est pas partis comme des débiles non plus. Rassurez-vous les parents. Et puis on avait du bois, plein de bois. Avec lequel on a fait un feu, un gros feu.
Une expérience intéressante en tous cas. Le dentifrice qui gèle. Le savon a vaisselle aussi. Les légumes frais et croquants. Sans parler de notre bidon d'eau qu'il a fallu secouer fortement et régulièrement pour maintenir un état semi-liquide. C’était pas loin de -10 toute la soirée quand même…
Pour se réchauffer les pieds : une rando, en repérage pour un autre week-end que l’on prépare dans le parc, dans un refuge qui cette fois sera chauffé, en plein cœur du mois de janvier.
Naurel
Vous êtes malades ou quoi ??
ReplyDeleteMais je supose une belle aventure
Bisous
Maman
et Cécile, elle a pas le droit à un super duvet elle aussi?
ReplyDeleteNane
Salut les bons à rien
ReplyDeleteMAIS VOUS ETES DEVENU FOUSSSSSS
Je suis bien contente d'avoir choisit la tunisie et non le canada pour le nouvel an car l'hiver à l'air de vous geler l'esprist
aller a+
charlene