Thursday, November 12, 2009

Fighting the flu

Ce ne serait pas digne de notre part de ne pas traiter ce sujet si sérieux qu'est la grippe A, la grippe porcine, la H1N1, la flu quoi ! Dans cette bataille sans merci contre la pandémie du siècle, chacun sa méthode. Voici les nôtres, en image:

Pour Cécile, ce sera le vaccin !
Rendu quasi obligatoire pour les travailleurs de la santé, Cécile n'a pas pu passer au travers des mailles de GlaxoSmithKline. Heureusement pour elle, elle est passée a travers les longues files d'attente des Canadiens paniqués par les médias. Bon plan de la semaine: faites vous vacciner en moins de 30 minutes avec un badge Carefor, un pantalon bleu marine, et un haut blanc.





Pour Naurel, ce sera un Ricard !
Ne faisant pas partie des populations a risque, pas de vaccin pour moi. En cas de pandémie, je peux crever !! Mais j'ai ma bouteille de Ricard. Ahahahaah !! Au premier symptôme (en fait j'attends même pas les symptômes), je dégaine ma bouteille, mon verre a ballon, mon bac a glaçons, mon pichet d'eau (du robinet, elle est fluorée, c'est bon pour les dents...), et avec tout ça, je désinfecte ! Pas besoin d'anticorps !




NB: ceux qui ont l'œil s'alerteront de suite de voir la bouteille presque vide. Alors, en passant, je lance un appel: vous pouvez me sauver la vie (et je pèse mes mots) en m'envoyant une bouteille ou deux...

A votre santé !

Naurel

1 comment:

  1. Puisque plusieurs personnes m'ont pose la question, je précise que NON, la photo de la seringue n'est pas de moi! Je n'avais pas de seringue sous la main...

    ReplyDelete