Monday, June 21, 2010

La vie est Bell

Dans quelques jours, ca fera déjà 29 ans que la vie est belle. Mais depuis un poil plus de 3 mois, la vie est Bell.


Et ouais, la période de probation est passée, on peut annoncer un peu plus sereinement que je suis embauché par un groupe de conseil à Montréal, mais en mandat chez Bell Canada a Ottawa jusqu'a, au moins, la fin de cette année.
Qu'est ce que je fous chez Bell ? Pas grand chose, vous vous en doutez. Je continue à apprendre l'anglais ; je passe les journées a chatter avec mes nouveaux potes anglais un peu partout au Canada. Des vraies discussions de salon, ou on remet tous les jours en cause ce que l'on a fait la veille. Pour être un peu plus technique, je viens de passer ma certification Tivoli Service Request Manager (Maximo), et c'est pas pire comme outil pour implémenter les processus ITIL sur lesquels on arrive de temps a se mettre d'accord après des longues journées de conférence.

Assez parlé de boulot, pensons aux vacances qui arrivent à grands pas ! Ben ouais, ca faisait longtemps... A la fin de la semaine, on décolle pour la France!

Elle est pas Bell la vie ?!?

Naurel

No comments:

Post a Comment